Rechercher   
Newsgraphes Index du Forum Chat NG
Une nouvelle approche de l'analyse technique
  Profil Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Connexion S'enregistrer
-------------------- L'INSCRIPTION  AU  FORUM  NEWSGRAPHES  EST  GRATUITE -------------------
- rejoignez notre clientèle internationale
- et soyez les premiers à réagir sur les marchés, actions et produits dérivés,  par Flashs Mails et SMS 
  La lettre VIP du 03 Septembre 2010 est en ligne--------> VENTE [SAFRAN+8% ] - [ SCOR +9%] ----> Achat [ RENAULT - SAINT GOBAIN - GEMALTO ]-------> [ 03/09/2010 spécial abonnés ]
Tableau récapitulatif des valeurs Lettres VIP 2009

NOUVEAU ---> OPTION INTEGRALE PRODUITS DERIVES ----->Derniers conseils et analyses du forum : VALLOUREC - MANUTAN - SAINT GOBAIN - GROUPE EUROTUNNEL - FRANCE TELECOM - CAC40 - AIR FRANCE - VIVENDI - SAFT - LISI - GAMELOFT - ORPEA - EUTELSAT - PLASTIC OMNIUM - CAP GEMINI - UNIBAIL - SUEZ - METABOLIC EXPLORER - GAMELOFT
Se créer une watch list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Newsgraphes Index du Forum -> F.A.Q
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddev
Membre VIP

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Se créer une watch list Répondre en citant

Bonjour à tous,

4 valeurs par semaine et des analyses qui peuvent être valide sur une échelle de 2 mois.
Ca nous fait vite :4x4x2=32, -> allez un grosse 20aine voir 30ain de valeurs à surveiller.

Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais moi je suis souvent débordé.
C'est ainsi que j'ai voulu me faire ma watch list (liste de veille d'opportunités).

D'abord j'ai voulu me faire ma petite application perso (étant informaticien), mais le temps et puis, j'ai fouillé et trouvé des trucs qui ont l'air de faire l'affaire :

[url]http://moneycentral.msn.com/investor/quotewatchlist/overview.aspx?chkcookie=1&symbol=
[/url]

Avec des stop & target price, qui peuvent clignoter au besoin.

Ca pourrait faire l'affaire pour le moment.

A moins que vous connaissiez autre chose aussi bien ?

Cdt
David D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rbabas
Membre Assidu

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative Ddev idea
je suis preneur aussi
Serge MALLIA
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 5:03 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

4*4*2 cela fait bcp, mais rien ne vous oblige a acheter toutes les valeurs..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ddev
Membre VIP

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca fait beaucoup, mais par exemple, grave à ca, j'ai pu voir que Bonduelle a percé son objectif !

Et je pourrais surement voir beaucoup d'autre chose avec ce tableau "dynamique" ;)
Serge MALLIA
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 6:17 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Fl?che Dans ce sens là, oui excellente idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
titix
Membre VIP

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exclusivement en dollar, non ?
ddev
Membre VIP

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, si tu préfixes la mnémonique, tu as des codes de chez nous, exemple :

FR:BON
-> donne Bonduelle
titix
Membre VIP

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ddev a écrit:
Non, si tu préfixes la mnémonique, tu as des codes de chez nous, exemple :

FR:BON
-> donne Bonduelle

Oui, mais pour la devise de la list ?
En dollar, s'il faut recalculer à chaque fois les signaux d'achat ou les stops...
ddev
Membre VIP

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié ce sont bien des € (euros)
Le rafraichissement des cours à un peu de retard -> genre 5 minutes

-> essaye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Newsgraphes Index du Forum -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: