Rechercher   
Newsgraphes Index du Forum Chat NG
Une nouvelle approche de l'analyse technique
  Profil Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Connexion S'enregistrer
-------------------- L'INSCRIPTION  AU  FORUM  NEWSGRAPHES  EST  GRATUITE -------------------
- rejoignez notre clientèle internationale
- et soyez les premiers à réagir sur les marchés, actions et produits dérivés,  par Flashs Mails et SMS 
  La lettre VIP du 03 Septembre 2010 est en ligne--------> VENTE [SAFRAN+8% ] - [ SCOR +9%] ----> Achat [ RENAULT - SAINT GOBAIN - GEMALTO ]-------> [ 03/09/2010 spécial abonnés ]
Tableau récapitulatif des valeurs Lettres VIP 2009

NOUVEAU ---> OPTION INTEGRALE PRODUITS DERIVES ----->Derniers conseils et analyses du forum : VALLOUREC - MANUTAN - SAINT GOBAIN - GROUPE EUROTUNNEL - FRANCE TELECOM - CAC40 - AIR FRANCE - VIVENDI - SAFT - LISI - GAMELOFT - ORPEA - EUTELSAT - PLASTIC OMNIUM - CAP GEMINI - UNIBAIL - SUEZ - METABOLIC EXPLORER - GAMELOFT
abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Newsgraphes Index du Forum -> Avantage de l'Abonnement à la LETTRE VIP hebdomadaire et du Flash Mail (FM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oceane
Membre VIP

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 10:43 pm    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

Serge, je reconduis mon abonnement évidemment LOL

Bonnes fêtes à toi et à tous les membres de NG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eriko
Apprenti Grapheur

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 1:11 pm    Sujet du message: idem Répondre en citant

Je reconduis mon abonnement sans hésitation, les yeux fermés et d'une confiance intégrale;;
Année 2009 pour mon PEA +33% , celui de ma femme +37%
compte ordianire +48%
Francoise Blanc
Apprenti Grapheur

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 1:15 pm    Sujet du message: aussi Répondre en citant

Fidele depuis mon inscription au forum je reste bien sûr avec vous comme abonnée pour toute l'année 2010
Et felicitation pour votre travail et sérieux, il faut le preciser, car tres rare sur la toile.

FB
oceane
Membre VIP

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 6:35 pm    Sujet du message: call recommandé dans la lettre VIP Répondre en citant

j'ai suivi ton conseil et ai pris position sur le call Cac et déjà une belle PV Bon début d'année. Merci, l'abonnement est vite rentabilisé.
Serge MALLIA
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Re: call recommandé dans la lettre VIP Répondre en citant

oceane a écrit:
j'ai suivi ton conseil et ai pris position sur le call Cac et déjà une belle PV Bon début d'année. Merci, l'abonnement est vite rentabilisé.

Excellent, comme ecrit " déjà remboursé" Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oceane
Membre VIP

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui que tu as choisi suit très bien la volatilité du CAC donc il y a la possibilité de faire des A/R sans stress
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Newsgraphes Index du Forum -> Avantage de l'Abonnement à la LETTRE VIP hebdomadaire et du Flash Mail (FM) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: